Tous les soins sont possibles en présentiel ou à distance.

Le féminin sacré

Qu'est ce que le féminin sacré ?

Chaque être humain sur cette Terre, aussi bien Femme qu’Homme, est composé de deux polarités, l’une est féminine, le Yin et l’autre, masculine, le Yang.

Le Yin incarne la sensibilité, la créativité, la douceur, l’ouverture du cœur, l’écoute intérieure, la réflexion, l’intuition, il est représenté par la lune : il s’agit de votre féminin sacré.

Le Yang est le pouvoir de se mettre en mouvement, le moteur pour avancer, les actions concrètes, la puissance de mettre les choses en fonction de ses objectifs en utilisant le mental, il est représenté par le soleil, il s’agit de votre masculin sacré.
La découverte et l’épanouissement de votre féminin sacré passent par l’harmonisation du féminin et du masculin. Cet équilibre entre ces deux parties est primordial, c’est pourquoi il est important de connaître leurs atouts afin de savoir les utiliser au mieux.

Dans notre mode de vie actuel, le Yang prédomine : tout mettre en œuvre pour réussir et atteindre les objectifs fixés, à n’importe quel prix ! Un monde dans lequel l’expression de ses émotions est perçue comme une faiblesse, un monde dans lequel les ressentis personnels n’ont pas leur place.

Cela provoque un réel déséquilibre quand l’heure est uniquement aux profits financiers sans la moindre écoute pour nos besoins véritables.

Bien évidemment, le Yang est indispensable, mais il doit être géré au mieux et mis au service de la créativité et de l’intuition du Yin, c’est de cette manière uniquement que les projets aboutis vont correspondre à vos envies profondes et non plus à ce que les diktats, l’éducation, les croyances acceptées sans remise en question et aussi votre entourage, tentent de vous imposer.

Voilà pourquoi il est important de changer de schéma instauré pour apprendre à vous écouter et laisser éclore ce féminin sacré qui sommeille en vous et réclame de l’écoute et de l’attention.

Pourquoi développer le féminin sacré ?

Être née en tant que femme vous invite à explorer vos émotions, vos ressentis, vos pensées et cela à travers votre corps physique grâce à de nombreux apprentissages. Les épreuves que nous traversons ont pour objectif de nous faire évoluer et avancer.

Qu’il s’agisse d’une expérience douloureuse, d’un traumatisme, d’une perte de confiance en soi, de changements multiples liés à la maternité, d’une rupture sentimentale, d’une sensation de revivre perpétuellement les mêmes schémas ou encore la difficulté à construire une vie de couple, il est primordial de comprendre pourquoi nous avons dû vivre une telle expérience.

On nous répète que « ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ». Certes. Encore faut-il en tirer la leçon si l’on veut échapper à la répétition du même scénario, et ce, jusqu’à ce qu’on la comprenne !

Savoir, dans un premier temps se libérer des mémoires perçues comme négatives pour ensuite se retrouver soit même et enfin évoluer en accord avec qui on est réellement en fonction de sa propre essence et s’accorder de vivre une vie épanouie en toute authenticité, tel est l’objectif de l’accompagnement qui vous est proposé.

Chacune d’entre vous est unique avec votre parcours unique, vos failles et vos atouts. Notre objectif commun est donc de transmuter et de rendre exponentiel votre pouvoir intérieur.

Quels seront les bénéfices ?

Guérison physique, guérison profonde, notamment pour la région du bas ventre, les troubles du cycle menstruels, les problèmes d’ovaire, d’utérus.

Guérison émotionnelle mentale avec libération du passé, émotions associées, anxiété, vieux schémas et création d’un environnement positif.

Bien évidemment, le Yang est indispensable, mais il doit être géré S’accepter en tant que femme, s’aimer davantage, trouver sa raison d’être et de créer de meilleures conditions de vie.u mieux et mis au service de la créativité et de l’intuition du Yin, c’est de cette manière uniquement que les projets aboutis vont correspondre à vos envies profondes et non plus à ce que les diktats, l’éducation, les croyances acceptées sans remise en question et aussi votre entourage, tentent de vous imposer.

Équilibrage des cycles menstruels qui apporte une harmonisation des archétypes féminins et de leurs énergies, cela peut rétablir le cycle menstruel en cas de dysfonctionnement.

Réparation et reconstruction : en se réunissant avec soi-même et dans la sororité, cela entraîne la guérison du lien qui nous relit à nos racines, à la nature et l’augmentation de l’énergie sexuelle.

Dynamisme : stimule avec de belles énergies le centre énergétique pelvien, pôle de la création.

Sacralité du corps féminin : établit un lien solide entre notre corps physique, nos émotions, nos perceptions sensorielles et apprend à se faire confiance.

Pouvoir d’agir : permettre l’augmentation de la force intérieure pour amener la Femme à s’accomplir dans sa féminité et être en accord avec elle-même.

benefices-ateliers-feminin-sacree-raphaelle-auclaire-magnetiseur-senlis

La mise en place de votre accompagnement :

Mon parcours de vie, les enseignements spirituels que j’ai reçus, ainsi que les expériences aussi bien personnelles que professionnelles m’amènent aujourd’hui à vous proposer un réel accompagnement de reconnexion à votre féminin sacré et à vous faire découvrir votre pleine puissance.

Votre choix de prendre en main votre propre épanouissement est une décision importante qui vous demandera de l’engagement.

Il vous faudra travailler sur vos blessures afin de les transmuter, vous regarder avec honnêteté et sans jugement avant de pouvoir évoluer.

Vous pourrez enfin porter une oreille attentive à vos envies profondes et les laisser éclore.

La bienveillance, l’écoute et l’implication seront là pour vous accompagner vers ce magnifique chemin de transformation.

Des séances individuelles ainsi que des ateliers, vous sont proposés (voir ci-dessous).

raphaelle-auclaire-magnetiseur-chantilly

Raphaëlle Auclaire

Magnétiseuse

Vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez pas à me contacter pour échanger ensemble et découvrir le soin le plus adapté à votre situation.

Retour haut de page