Covid 19 | Déconfinement
Un accompagnement à distance est disponible pour vous. Les mesures sanitaires sont mise en place pour les consultations en présentiel

Le féminin sacré

Qu'est ce que le féminin sacré ?

Chaque être humain sur cette Terre, aussi bien Femme qu’Homme, est composé de deux polarités, l’une est féminine, le Yin et l’autre, masculine, le Yang.

Le Yin incarne la sensibilité, la créativité, la douceur, l’ouverture du cœur, l’écoute intérieure, la réflexion, l’intuition, il est représenté par la lune : il s’agit de votre féminin sacré.

Le Yang est le pouvoir de se mettre en mouvement, le moteur pour avancer, les actions concrètes, la puissance de mettre les choses en fonction de ses objectifs en utilisant le mental, il est représenté par le soleil, il s’agit de votre masculin sacré.

La découverte et l’épanouissement de votre féminin sacré passent par l’harmonisation du féminin et du masculin. Cet équilibre entre ces deux parties est primordial, c’est pourquoi il est important de connaître leurs atouts afin de savoir les utiliser au mieux.

Dans notre mode de vie actuel, le Yang prédomine : tout mettre en œuvre pour réussir et atteindre les objectifs fixés, à n’importe quel prix ! Un monde dans lequel l’expression de ses émotions est perçue comme une faiblesse, un monde dans lequel les ressentis personnels n’ont pas leur place. Cela provoque un réel déséquilibre quand l’heure est uniquement aux profits financiers sans la moindre écoute pour nos besoins véritables.

Bien évidemment, le Yang est indispensable, mais il doit être géré au mieux et mis au service de la créativité et de l’intuition du Yin, c’est de cette manière uniquement que les projets aboutis vont correspondre à vos envies profondes et non plus à ce que les diktats, l’éducation, les croyances acceptées sans remise en question et aussi votre entourage, tentent de vous imposer.

Voilà pourquoi il est important de changer de schéma instauré pour apprendre à vous écouter et laisser éclore ce féminin sacré qui sommeille en vous et réclame de l’écoute et de l’attention.

Pourquoi développer le féminin sacré ?

Être née en tant que femme vous invite à explorer vos émotions, vos ressentis, vos pensées et cela à travers votre corps physique grâce à de nombreux apprentissages.

Les épreuves que nous traversons ont pour objectif de nous faire évoluer et avancer.

Qu’il s’agisse d’une expérience douloureuse, d’un traumatisme, d’une perte de confiance en soi, de changements multiples liés à la maternité, d’une rupture sentimentale, d’une sensation de revivre perpétuellement les mêmes schémas ou encore la difficulté à construire une vie de couple, il est primordial de comprendre pourquoi nous avons dû vivre une telle expérience.

On nous répète que « ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ». Certes. Encore faut-il en tirer la leçon si l’on veut échapper à la répétition du même scénario, et ce, jusqu’à ce qu’on la comprenne !

Savoir, dans un premier temps se libérer des mémoires perçues comme négatives pour ensuite se retrouver soit même et enfin évoluer en accord avec qui on est réellement en fonction de sa propre essence et s’accorder de vivre une vie épanouie en toute authenticité, tel est l’objectif de l’accompagnement qui vous est proposé.

Chacune d’entre vous est unique avec votre parcours unique, vos failles et vos atouts.

Notre objectif commun est donc de transmuter et de rendre exponentiel votre pouvoir intérieur.

Quels seront les bénéfices ?

Guérison physique, guérison profonde, notamment pour la région du bas ventre, les troubles du cycle menstruels, les problèmes d’ovaire, d’utérus.

Guérison émotionnelle mentale avec libération du passé, émotions associées, anxiété, vieux schémas et création d’un environnement positif.

S’accepter en tant que femme, s’aimer davantage, trouver sa raison d’être et de créer de meilleures conditions de vie.

Équilibrage des cycles menstruels qui apporte une harmonisation des archétypes féminins et de leurs énergies, cela peut rétablir le cycle menstruel en cas de dysfonctionnement.

Réparation et reconstruction : en se réunissant avec soi-même et dans la sororité, cela entraîne la guérison du lien qui nous relit à nos racines, à la nature et l’augmentation de l’énergie sexuelle.

Dynamisme : stimule avec de belles énergies le centre énergétique pelvien, pôle de la création.

Sacralité du corps féminin : établit un lien solide entre notre corps physique, nos émotions, nos perceptions sensorielles et apprend à se faire confiance.

Pouvoir d’agir : permettre l’augmentation de la force intérieure pour amener la Femme à s’accomplir dans sa féminité et être en accord avec elle-même.

benefices-ateliers-feminin-sacree-raphaelle-auclaire-magnetiseur-senlis

La mise en place de votre accompagnement :

Mon parcours de vie, les enseignements spirituels que j’ai reçus, ainsi que les expériences aussi bien personnelles que professionnelles m’amènent aujourd’hui à vous proposer un réel accompagnement de reconnexion à votre féminin sacré et à vous faire découvrir votre pleine puissance.

Votre choix de prendre en main votre propre épanouissement est une décision importante qui vous demandera de l’engagement.

Il vous faudra travailler sur vos blessures afin de les transmuter, vous regarder avec honnêteté et sans jugement avant de pouvoir évoluer.

Vous pourrez enfin porter une oreille attentive à vos envies profondes et les laisser éclore.

La bienveillance, l’écoute et l’implication seront là pour vous accompagner vers ce magnifique chemin de transformation.

Des séances individuelles ainsi que des ateliers, vous sont proposés (voir ci-dessous).

[Atelier individuel] Séance de nettoyage des mémoires

Lors de notre première séance, nous discuterons ensemble sur vos envies, vos attentes pour vous permettre d’approfondir et d’orienter votre quête intérieure.

Un soin énergétique de nettoyage sera effectué afin de vous libérer de vos entraves, blocages du passé, blessures mal cicatrisées.

Toutes ces failles laissent un impact sur notre corps physique, psychique et émotionnel. Elles nous freinent dans notre évolution. Le soin sera donc personnalisé et adapté en fonction de vos propres blessures.

Une fois libérée de toutes ces charges énergétiques, vous serez à même de commencer un profond travail d’introspection qui aboutira à l’épanouissement de votre féminin sacré.

feminin-sacre-atelier-individuel

[Atelier en groupe ou individuel*] Compréhension de votre cycle par les archétypes féminins

Lors de cet atelier, vous recevrez les enseignements nécessaires à la compréhension de votre féminin ainsi qu’un soin énergétique spécifique aux archétypes féminins.

Pourquoi suis-je énervée, à fleur de peau avant mes règles ? Pourquoi suis-je aussi sensible en période de pleine lune ? Pourquoi, selon la période du mois, ai-je autant envie d’être entourée, active, alors qu’à d’autres moments, j’ai tant besoin de me retrouver seule avec moi-même ?

Autant de questions que nous nous posons toutes, intuitivement conscientes que nos émotions, notre sensibilité varient et cela parfois de manière déstabilisante au cours du mois.

Dans certaines cultures ancestrales, notamment amérindiennes, les femmes de la communauté avaient pour habitude de se retrouver dans ce qu’elles appelaient des « tentes rouges », lieux de partages, d’échanges sur leurs vies respectives, leurs expériences, leurs émotions, leur féminité (et cela loin du regard des hommes).

Les périodes de menstruation font partie intégrante de nous-mêmes, mais sont négligées, complètement mises de côté dans notre mode de fonctionnement actuel. Il est donc très instructif de se tourner vers ces cultures dites primaires, afin qu’elle nous enseigne la compréhension et la sagesse.

Chacune d’entre nous, à partir de l’adolescence et jusqu’à la fin de ses jours, est régulée par quatre phases durant son cycle. À chaque phase est associé un archétype féminin, une saison qui représente l’évolution, les besoins, les atouts qui lui sont respectifs.

Prendre connaissance de chacune de ces phases nous apprend sur nous-mêmes et nous permet d’acquérir une compréhension nouvelle de notre fonctionnement, très utile à mettre à profit dans notre vie quotidienne.

[Atelier en groupe ou individuel*] Incarnation : pourquoi me suis-je réincarnée ? Quelle est ma mission de vie ?

Par le biais de la numérologie nous rechercherons ensemble votre objectif d’incarnation et votre mission de vie.

Selon notre Karma, nous choisissons de venir sur Terre , soit pour guérir des mémoires, franchir des étapes nécessaire à notre évolution, apprendre et amplifier nos dons innés, travailler sur nos faiblesses, etc…

L’objectif est donc de vous reconnecter à votre raison d’être et ainsi vous permettre de voir plus clair sur les changements à effectuer dans votre vie actuelle.

[Atelier en groupe ou individuel*] Reconnexion à votre corps par la méditation active

Au cours de cette séance, vous apprendrez à communiquer avec votre corps grâce à différents outils :

Votre corps communique avec vous en permanence afin de vous transmettre des informations sur ses faiblesses, tout ce qui a besoin d’être entendu.

Apprendre à écouter et comprendre les messages que votre corps vous transmet vous sera utile au quotidien.

C’est cela le premier pas vers la liberté : éprouver de la gratitude envers votre corps !

feminin-sacre-atelier-de-groupe-raphaelle-auclaire

Notre respiration est l’essence même de la vie, elle en dit beaucoup sur nous.

Réapprendre à respirer est la clé qui vous permettra d’accéder à votre pleine puissance, car elle ouvre la porte de la méditation active.

Cette dernière est la porte ouverte à ce qui se passe à l’intérieur de nous, elle est unique, il s’agit d’une exploration profonde. Laissez-vous surprendre vos ressentis, vos sensations à travers votre corps.

Cette étape est primordiale pour prendre pleinement conscience du lien Corps/Âme/Esprit.

Les émotions dites négatives sont une réaction face à ce que l’on traverse. Apprendre à les écouter, savoir les situer dans notre corps est l’étape indispensable à la guérison.

Cela exige une écoute attentive de soi, de son féminin, de son intuition et de sa créativité.

L’idée est de vous accompagner et de vous guider à travers cette magnifique découverte.

*Chacun des ateliers proposés peut également être effectué en séance individuelle. Cependant, il faut savoir que la synergie de groupe, notamment la sororité, permet d’entreprendre un travail profond tout en restant dans le partage et dans l’échange, une telle expérience devient rare dans notre société moderne et individualiste…

Il est également possible d’organiser des groupes avec des membres de votre famille et/ou des amies.

raphaelle-auclaire-magnetiseur-chantilly

Raphaëlle Auclaire

Magnétiseuse

Vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez pas à me contacter pour échanger ensemble et découvrir le soin le plus adapté à votre situation.

Retour haut de page

-10€ sur les consultations en cabinet

Afin de continuer à vous aider au mieux , je vous propose à partir du 15 mai et jusqu’au 15 juillet 2020 une promotion sur les consultations au cabinet. Le tarif habituel est de 70€ pour 1H30, durant cette période il sera de 60€ .

Les consultations s’effectuent uniquement sur prise de rdv, pour cela merci de me contacter par email ou téléphone.

À très vite,
Raphaëlle Auclaire