Magnétisme

Qu’est ce que le magnétisme ?

Le magnétisme humain est l’action de transmettre de l’énergie vitale à une autre personne par imposition des mains.
Lors des soins énergétiques, on l’utilise pour “soigner” le magnétisé et lui restaurer son énergie vitale d’origine.

​Chaque être humain est doté de magnétisme dès la naissance, il est juste plus ou moins développé. Il s’agit d’un pouvoir d’auto-guérison oublié par l’ homme au fil du temps.

Dans l’Egypte ancienne par exemple, il était commun de se tourner vers un magnétiseur qui, par imposition des mains, arrivait à soigner bien des maux. Du moyen âge jusqu’à la Renaissance ainsi que dans la culture indienne toutes ces techniques ancestrales étaient les seuls moyens reconnus de soulager les douleurs.

magnetisme-hero

Que fait un magnétiseur ?

Toute personne qui rencontre des difficultés au cours de sa vie peut recourir au magnétisme pour retrouver la paix intérieure et apprendre à rebondir.

Le but est de savoir comment découvrir en soi-même le pouvoir d’autoguérison.

Le traitement n’a pas les mêmes effets sur tout le monde et dépend aussi des problèmes que vous rencontrez mais vous en ressortirez toujours chargé d’énergie positive en fin de séance.

reiki-foot-treatment-A7N56F9 (1) (1)

Vous allez peut -être ressentir du froid dans votre corps, une sensation de chaleur, des picotements ou comme un fluide qui coule sur votre peau. C’est l’énergie qui traverse votre corps peut se manifester différemment. Peut être même que vous ne ressentirez pas grand chose sur le moment mais ce qui est certain, c’est que votre organisme se recharge en énergie pendant un certain temps.

Le bénéfice durable, celui qui vous permettra d’atteindre un rééquilibrage de votre corps, nécessitera peut-être plusieurs séances.

Pourquoi faire appel à un magnétiseur ?

En résumé, les bénéfices apportés à votre corps par le magnétisme touchent les aspects internes et externes du corps. Quelle que soit votre souffrance, le magnétisme vous aidera à la surmonter. Pour vous donner un aperçu, voici quelques exemples de cas qui peuvent être traités par un magnétiseur :

L’angoisse, la phobie ou le stress ;

Les troubles émotionnels ;

Les maux de tête ou un traumatisme ;

Les problèmes de peaux et de brûlure ;

Le rhumatisme ;

Les troubles digestifs ;

Les douleurs physiques de tout genre ;

Les dérèglements psychiques ;

Les troubles de la personnalité ;

La confiance en soi ;

Les soins vont permettre de restaurer autant les plans physiques, émotionnels et mentaux. L’objectif est de retrouver un bon équilibre énergétique, lever les blocages et libérer les mémoires anciennes en améliorant la circulation des fluides énergétiques.

Le but ultime revient, pour le magnétisé, à découvrir sa propre capacité à exploiter son potentiel et à s’ouvrir à de nouvelles opportunités.​

raphaelle-auclaire-magnetiseur-chantilly

Raphaëlle Auclaire
Magnétiseuse

Vous souhaitez en savoir plus sur le magnétisme ? N’hésitez pas à me contacter pour échanger ensemble et découvrir le soin le plus adapté à votre situation.
Retour haut de page